Votre panier
Icône Fermer l'alternative
Livraison locale et expéditions en 24h à 48h! Livraison locale et expéditions en 24h à 48h!
Icône Flèche vers le bas
Icône Fermer
Icône Flèche vers le bas

Cinq astuces pour apprendre à aimer l'automne.

Icône Petite flèche gauche Icône Petite flèche droite
Cinq astuces pour apprendre à aimer l'automne.

L'automne est une saison qui soutire des avis bien mitigés entre ; j'aime et je n'aime pas. Pour ma part, l'automne est sans aucun doute l'une de mes saisons favorites. Heureusement pour vous, je vais vous partager mes astuces incontournables d'automne, pour vous aider à apprivoiser cette belle saison et à peut-être, l'aimer un peu plus. 

 

 

1-Oser sortir de chez soi, pour faire des activités extérieuresMon premier conseil est sans aucun doute de sortir de chez soi de façon assez régulière pour prendre une bonne dose d'air frais et, bien entendu, pour profiter des belles couleurs que l'automne nous apporte.

 

2-Prendre du temps pour soi. Apprendre à prendre du temps pour soi au quotidien est probablement un gros défi pour la plupart d'entre nous. Se consacrer du temps de qualité à faire des choses que nous aimons et qui nous font du bien est primordial. 

 

3-Organiser son intérieur. L'automne est une saison extrêmement belle en couleurs, quoi de mieux que de décorer la maison de ces belles couleurs chaleureuses et réconfortantes pour rajouter une petite joie de vivre dans la maison. Vous pouvez en profiter aussi pour faire la transition de vos vêtements d'été à ceux d'hivers. Vous pouvez même en profiter pour vous faire plaisir et vous mettre à jour avec la mode la plus tendance de l'heure en refaisant votre garde-robe. Probablement le point le plus intéressant de l'arriver de l'automne, à mon avis. 

 

4-Se cuisiner des recettes réconfortantes. Rien de mieux qu'un bon repas chaud qui a mijoté au four toute l'après midi en laissant son odeur délicieuse partout dans la maison. Vous pouvez aussi profiter des bons aliments saisonniers pour vous gâter avec des bons desserts tout aussi excellents les uns que les autres.  

 

5-Ralentir le rytme. Finalement, l'automne est la saison idéale pour ralentir la cadence un peu. Surtout, en venu de la période des fêtes qui pour la plus part des gens est très demandante, l'idée de se recentrer, de se retrouver est essentielle. 

              L'automne est une saison qui gagne à être aimée et appréciée xxx